• mes scraps

    mes scraps

    mes scraps

    halloween


  • Commentaires

    1
    Samedi 29 Octobre 2022 à 22:52

    Bonsoir ma Gentille Maryse,

    Tes créations sont toutes super jolies! C'est bien de les voir à nouveau!

    Je comprends que tu as été absente, parfois on n'a pas le choix, en venant sur ton blog malgré ton absence, j'ai voulu te montrer que je passais quand même (sourire)
    J'espère que tu seras vite guérie, j'ai lu que tu allais mieux!
    C'est vrai qu'il fait doux pour la saison, on n'a pas l'habitude.

    Merci beaucoup pour ton gentil mot sur mon blog, j'ai été ravie de te lire! Moi non plus je ne t'oublie pas ♥

    Prends bien soin de toi, pour être tout à fait guérie.

    Bon weekend, gros bisous Stéphanie.

    2
    Vendredi 21 Avril 2023 à 16:08

    coucou ma Maryse es ce que tu vas bien je viens te faire un coucou et  te dire bravo pour tes creas et celles du forum je te fais des gros bisous et  je te souhaite un bon weekend bisous 

    vivie

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :