• Mes Scraps


  • Commentaires

    1
    Samedi 7 Août 2021 à 00:15

    Hello Maryse♥ Je savais pas trop ou poster mon message bon voilà

    Magnifique créations merci pour ta belle visite et continue a t'amusez

    2
    Mercredi 27 Octobre 2021 à 23:08

    Un petit coucu Maryse, 

    J'ai été très contente de te lire :) 

    Même que je les ai déjà vu tes créations sont vraiment d'une beauté, j'adore !!!

    Même tes tutoriels j'aime bien faut que je m'y remette :)

    Bonne fin de semaine, moi non plus je ne t'oublie pas, gros bisous Stéphanie.

    3
    Vendredi 5 Novembre 2021 à 18:20

    coucou Maryse tres belle collection de tes creations c'est superbe gros bisous vivie

    4
    Mercredi 3 Janvier à 20:16

    Coucou Maryse, bravo pour vos créations, je me demandais si vous seriez d'accord pour venir proposer vos tutos sur mon forum. A bientôt j'espère

    https://scrapsendelire.forumactif.com/

     

     

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :