• Mes créations

    Mes créations

    Mes créations

     

    Mes créations

    Mes créations

    Mes créations

     

    Mes créations

    Mes créations

     

    Mes créations

    Mes créations

    Mes créations

    Mes créations

     

    Mes créations

    Mes créations

    Mes créations

    Mes créations

    Mes créations


  • Commentaires

    1
    Dimanche 4 Février à 23:31

    C'est un très beau livre d'images que de regarder toutes tes belles créations,

    je n'étais pas passée ici.

    Bisous et bon début de semaine

    Allison

    2
    Mardi 13 Février à 22:11

    Bonsoir Maryse, 

    Elles sont super jolies toutes tes créations ! 

    J'espère que tu vas bien ? Moi non plus je ne t'oublie pas :)

    Belle soirée, bisous, Stéphanie.

    3
    Dimanche 18 Février à 23:23

     

    Bonsoir, j'ai eu tout un week-end, j'ai vu mon petit-fils samedi matin,

    il est resté à dîner avec son papa, tout a très bien été.

     

    Aujourd'hui dimanche, on a lavé le canapé les fauteuils du salon,

    le tapis, on en a profité pour laver aussi les petits tapis qui 

    ne vont pas dans la machine à laver.

     

    J'ai dirigé les opérations, je n'aurais pas été capable de faire tout ça.

     

    Cet après-midi il a neigé et venté, on a notre hiver en février, 

    ça avait été prédit.

     

    C'est un copier et coller, je manque de temps.

     

    Je suis ici:  http://allison.eklablog.net/

     

    Je te souhaite un bon début de semaine

     

    Grosses bises 

    Allison

    4
    Samedi 24 Février à 15:10

    C est de toute beauté, d une perfection absolue j adore ce que tu fais 

    Je te souhaite un excellent week end et t envoie plein de bonheur de ma Provence

    5
    Dimanche 3 Mars à 07:48

    Bonjour Maryse

    Ton blog est magnifiquej 'adore les tons et tes  créations sont sublimes, merci pour ce moment passé a admirer ton travail

    je te souhaite un bon dimanche

    amitiés

    bisous

    Lysandra (Myriam)

    6
    Mardi 12 Mars à 12:11

    ❤️ Bonjour à tous prenez soin de vous merci d'être là ❤️

    Bonjour bon mardi belle journée 

    Chaque jour apporte avec lui,

    Le réveil d'un nouvel espoir. 

    Chaque jour est parfait pour se lever, 

    Ouvrir la porte et aller à la rencontre de la vie...

    Gros Bisous de kikinette ❤ ❤

     

    ❤️ Bonne journée avec toute mon amitié ❤️

    7
    Mercredi 20 Mars à 00:06

    Un petit coucou Maryse, 

    Pour prendre de tes nouvelles et me ballader sur ton joli blog :)

    J'espère que tu vas bien ?

    Belle semaine, bisous Stéphanie.

    8
    Jeudi 28 Mars à 06:28

    Très jolie création bravo,  merci de ta visite 

    9
    Vendredi 29 Mars à 16:04

    ❤️ Le printemps est arrivé la plus belle des saison ❤️

    Coucou bonjour bon vendredi saint et un joli weeek-end de PÂQUES

    C' est avec ce moment de douceur

    Que je viens te déposer toute mon amitie

    En te souhaitant une très bonne journée 

    Gros bisous de kikinette et à la semaine prochaine

    Belles fêtes de Pâques à vous tous bisous

    10
    Lundi 8 Avril à 17:12

    Belles fêtes de Pâques à vous tous bisous

     

     

     

     Bonsoir le lundi se termine

     Il est l'heure pour moi de venir te souhaiter

     Une très agréable soirée pleine de douceur

     Ainsi qu'une très bonne nuit

     Peuplée de doux et tendres rêves

     Prends bien soin de toi 

     Gros bisous tendres de kikinette

    0-3

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :