• Creations

    Creations


  • Commentaires

    1
    Lundi 20 Janvier 2020 à 09:18

    ❤️ Déjà la moitié de Novembre a passé  et ça sent l'hiver, bonne semaine ❤️

    Bonjour bon lundi et belle semaine
    Dans notre monde, tout change
    Mais une chose reste certaine:
    Tu es mon amie
    Au-delà des mots, au-delà du temps
    Et au-delà de la distance
    Très bonne journée et bon début de semaine
    Gros bisous ton amie kikinette 

    ❤️ Déjà la moitié de Novembre a passé  et ça sent l'hiver, bonne semaine ❤️

    2
    Vendredi 7 Février 2020 à 15:21

    coucou Maryse encore de bien jolies créations je te souhaite un très bon weekend avec ce beau solei  gros bisous

    vivie

    3
    Mercredi 12 Février 2020 à 11:42

    bonjour ma maryse, magnifique création, j'adore....passe une agréable journée....pleins de gros bisous, annie

    4
    Jeudi 10 Décembre 2020 à 17:11

    Un plaisir pour les  yeux   j'adore 

     je passerai de temps en temps voir tes merveilles 

     

    Bisous 

    Noëlle

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :